6 moyens d’augmenter votre croissance gratuitement via Facebook

post-10923

Temps de lecture : 3 minutes

Facebook est l’un des outils les plus puissants en termes d’attractions de futurs clients. En excluant les publicités Facebook, il y a de multiples façons d’augmenter votre présence sur ce réseau social sans avoir à investir de l’argent.

Retrouvez ci-dessous 6 moyens efficaces d’augmenter votre croissance avec Facebook.

 1. Facebook Live

L’effet VIP que peut procurer des lives Facebook permet aux clients et aux intéressés d’avoir accès aux coulisses de votre structure. Vous pouvez aussi répondre aux questions en direct, c’est un plus.

2. Les vidéos natives

Si vous ne voulez pas passer votre temps à ajouter une vidéo sur Vimeo ou Youtube, vous pouvez tout simplement l’ajouter sur Facebook. Le réseau social lancera automatiquement la vidéo lorsque l’utilisateur fera défiler les publication

3. L’ajout d’un onglet

L’ajout d’un onglet personnalisé vous permettra d’intégrer une page dans votre profil Facebook. Cela aura pour effet d’améliorer la croissance de votre club. Vous pouvez ensuite relier cet onglet à votre page d’accueil, votre programme de cours ou une page de réorientation qui fait la promotion d’un cours ou d’un service.

4.  Les groupes Facebook

Créer une communauté est une très bonne idée pour votre salle de sport. Les pages dédiées aux clubs sont intéressantes mais les membres et les personnes intéressées se sentiront plus inclus socialement si elles font partie d’un groupe. Libre à vous de filtrer ou non les publications des membres…

5. Les mentions

En mentionnant des marques ou des influenceurs, vous pourrez obtenir un rayonnement plus important pour votre structure. Cette stratégie commerciale est intéressante pour atteindre une audience hors de votre champ d’actions. Par la suite, les personnes taguées auront le choix de répondre, de vous taguer à leur tour ou de liker.

6. Des post fréquents et réguliers

Pour garder vos followers engagés, postez du contenu régulièrement. N’exagérez pas non plus et favorisez tout de même la qualité à la quantité. Le meilleur moment pour ajouter une publication sur Facebook est généralement entre 13 et 16 heures, ce nombre peut varier et ce sera également à vous de faire vos propres expériences.

Voir aussi :

Optimisez votre stratégie commerciale Facebook

Débuter avec Google Ads : 7 conseils adéquats

Contactez-nous

Une demande pour tester un de nos services, une question, une suggestion, une demande de partenariat, ou simplement envie de partager une histoire avec nous ?

Contactez-nous et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Send this to a friend

6 ways to increase your growth for free via Facebook

6 ways to increase your growth for free via Facebook

Reading time: 3 minutes

Facebook is one of the most powerful tools in terms of attracting future customers. Excluding Facebook ads, there are multiple ways to increase your presence on this social network without having to invest money.

Find below 6 effective ways to increase your growth with Facebook.

 1. Facebook Live

The VIP effect that Facebook lives can provide allows clients and interested parties to get a behind-the-scenes look at your structure. You can also answer questions live, which is a plus.

2.Native videos

If you don’t want to spend your time adding a video to Vimeo or Youtube, you can simply add it to Facebook. The social network will automatically launch the video when the user scrolls through the posts

3.Adding a tab

Adding a custom tab will allow you to integrate a page into your Facebook profile. This will enhance the growth of your club. You can then link this tab to your homepage, your course curriculum or a redirect page that promotes a course or service.

 4.Facebook groups

Creating a community is a great idea for your gym. Club pages are interesting but members and interested people will feel more socially included if they are part of a group. It is up to you to filter or not the members’ publications…

5.The mentions

By mentioning brands or influencers, you will be able to obtain a more important influence for your structure. This commercial strategy is interesting to reach an audience outside your field of action. Afterwards, the tagged people will have the choice to answer, to tag you in turn or to like.

6.Frequent and regular postings

To keep your followers engaged, post content regularly. Don’t overdo it either and still favor quality over quantity. The best time to add a post on Facebook is usually between 1 and 4 pm, this number can vary and it will also be up to you to do your own experiments.

Contact-us

Do you have a question, a suggestion, a partnership request, or simply want to share a story with us?

Contact us and a member of our team will answer you as soon as possible.

Send this to a friend